Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Vos musiques et/ou groupes préférer Mer 2 Juil - 20:38
Je préfére dire les groupes et chanteur que j'aime parce que pour les musiques j'en aurais pour 3 heures
donc nous avons : Within temptation } (On s'en nightwish } doute) Evanescence Kill the young Paramore Good charlotte gazette (z'aime bien enter shikari) mika nakashima Olivia lufkin anna tsuchiya
et j'en passe ...
et vous ?
Dernière édition par Namy le Ven 11 Juil - 18:51, édité 2 fois
kun-shikamaru recruteur
Sujet: Re: Vos musiques et/ou groupes préférer Ven 11 Juil - 15:21
Alors pour moi x) :
-KoRn (néo-metal) -System of a down (neo-metal) -Slipknot (neo-metal) -Kiss (hard rock) -Ac/dc (hard rock) -In flames (black metal) -Eths (black metal) -Bob marley (reggae) -Metalica (hard rock) -Guerilla poubelle (punk) -Radiohead (rock) -Black bomb a (black metal) -Marilyn manson (hard rock) -Within temptation ( metal synphonique) -Nightwish (metal symphonique) -Theatre of tragedy (metal symphonique)
Voila enfin bon y'en a encore mais je vais pas tout mettre :p.
Dernière édition par kun-shikamaru le Ven 11 Juil - 22:30, édité 1 fois
Namy Admin
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Vos musiques et/ou groupes préférer Ven 11 Juil - 18:51
et ben y'en a pas mal dis donc ^^ c'est que des groupes de métal ?
kun-shikamaru recruteur
Sujet: Re: Vos musiques et/ou groupes préférer Ven 11 Juil - 22:27
Heu nen pas tout a fait mais attends sinen je fait une modif pour que tu voyes ce qu'est métal ou pas .
Namy Admin
Sujet: Re: Vos musiques et/ou groupes préférer Ven 11 Juil - 23:14
ah bah merci c'est précis maintenant
kun-shikamaru recruteur
Sujet: Re: Vos musiques et/ou groupes préférer Ven 11 Juil - 23:35
De rien ^^
loulou18894 petit nouveau
Sujet: Re: Vos musiques et/ou groupes préférer Ven 11 Juil - 23:58
Bon ben comme je viens d'apprendre que kun-shikamaru est ce très cher Medhi, ben je me décide à participer au forum quoi Donc ben moi mes musiques préférées (vaut mieux ne pas les mettre toutes parce que y'en aurait long c'est : Muse Radiohead Coldplay Red Hot Chili Peppers The Wombats Amy Winehouse The Cure The Beatles The Kooks The Kills Oasis Micky Green Babyshambles Dionysos The Offspring Nirvana etc. etc.
Plutôt dans le Pop-Rock quoi
Namy Admin
Sujet: Re: Vos musiques et/ou groupes préférer Sam 12 Juil - 0:13
et ! y'a des groupes bien la dedans !
kun-shikamaru recruteur
Sujet: Re: Vos musiques et/ou groupes préférer Sam 12 Juil - 0:18
Bah ouaip ! *o*
Léo nouveau
Sujet: Re: Vos musiques et/ou groupes préférer Dim 20 Juil - 23:42
Hey tout le monde ! Voici mes groupes et artistes préférés : ^^
- Jimi Hendrix - Lynyrd Skynyrd - Red hot - The cure - Guns N' Roses - Beatles - The Offspring - AC/DC - The who - U2 - Van Halen - Blur - The clash - The doors - Patrick Sebastien (nan jvous rassure ! je déconne hein ^^)
Voila je dois en oublier mais je suis plus dans le vieu rock ^^
Namy Admin
Sujet: Re: Vos musiques et/ou groupes préférer Dim 20 Juil - 23:56
youhou ! j'en connais ...4... Patrick Sebastien un grand artiste de la chanson
ptite-croqueuse Moderateur
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : près de paris =) Date d'inscription : 01/07/2008