manga-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-dream

*Voudrais quelqu'un pour ressuciter ce forum*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crisis core [PSP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Namy
Admin
Namy


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2008

Crisis core    [PSP] Empty
MessageSujet: Crisis core [PSP]   Crisis core    [PSP] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:51

Crisis Core

Uniquement sur psp


Comme je n'ai pas encore fini le jeu je peux pas dire totalement mon avis sur ce jeu mais d'après ce que j'ai fais je le trouve troooooooooooop bien =D

le Résumer :le jeu se déroule 7 ans avant les énènements de ff VII
La compagnie shinra be cesse d'étendre son influance sur le monde grâce à son monopole sur l'énèrgie "Mako"et ses forces armées .Depuis la ville de midgar ,base opérationelle et symbole de sa prospérité, la shinra est sur le point d'asseoir son règne sur le monde .

Le SOLDAT est un groupe de talentueux combattants de la shinra .Les membres d'élite de ce groupe, les 1re classe du SOLDAT, sont respéctés et admirés par les foules (sa se comprend surtout pour génésis °(^.^)° ).
Zack est un jeune 2e classe du SOLDAT qui rêve de devenir 1re classe (plutôt un héro d'après ce qu'il dit dans le jeu).Il passe ses journées à accomplir les missions qui lui sont confiées, sous les ordres de son mentor, le 1re classe Angeal.

le commencement de l'histoire :"Lors d'une opération au Wutai, de nombreux membres du SOLDAT sous les ordres du 1re classe Génésis (ooooooooh*.*) ont disparu.
Les cadres de la shinra ont donc décidé de déployer d'autres membres du SOLDAT afin de mettre un terme à la guerre contre le Wutai et également de découvir la vérité sur la désertation de plusieur membres du SOLDAT .Angeal Zack et Sephiroth sont envoyés sur place ..."


Si vous comprennez pas fallais avoir la ps1 et acheter le film !





Crisis core    [PSP] Ff7cpp10







Une autre avec pas mal de personnages :
Crisis core    [PSP] Ff7cpp11
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.keuf.net
 
Crisis core [PSP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-dream :: Autres :: Jeux videos :: consoles sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser