manga-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-dream

*Voudrais quelqu'un pour ressuciter ce forum*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Forum , construction , et decoration .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreda
Keyblade master
Keyblade master
Dreda


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Forum , construction , et decoration . Empty
MessageSujet: Forum , construction , et decoration .   Forum , construction , et decoration . Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:45

Voila alors je voulais savoir votre avis sur le forum et ce que vous aimeriez ,
parce que je peux faire ce que je veux mais il faut me donner des idées
ou je vais faire n'importe quoi !!! Forum , construction , et decoration . 367277

L'admin est un boulet Forum , construction , et decoration . 812618

Elle ne comprend rien a rien .

Bannis injustement les membres .

Ne sais pas faire sa propre signature Forum , construction , et decoration . 803432

Aime manger des Chips a chaques repas .

m'a deja menacer avec un couteau Forum , construction , et decoration . 76034 .

Crois encore que 1/0= 1 .

& que 0+0 = la tête zoro Forum , construction , et decoration . 543224 .

Que le perce oreille a crée l'homme Forum , construction , et decoration . 803432 .

Que c'est son pere qui a accouché d'elle Forum , construction , et decoration . 405292 .

Que l'argent tombe du ciel , ou pousse sur les billetiers .

Que la touche ALT+F4 de son pc sert a sauvegarder ses fichiers

Qu'elle me battra un jour au jeu des petits lapins [score a battre 318180]
Revenir en haut Aller en bas
yon
membres
yon


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : pres de Montpellier
Date d'inscription : 01/07/2008

Forum , construction , et decoration . Empty
MessageSujet: Re: Forum , construction , et decoration .   Forum , construction , et decoration . Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:33

woauhhhhhh tu pense comme moi.tu pense ke charlene est un boulet???100 % avec toi.qu'elle comprend rien?100 % d'ac.bannis les membres injustement?ouai elle voulait me bannir si je faisais le con.Ne sais pas faire sa propre signature?c pa diff moi jpren une image et j'ecris mon pseudo et c fait(enfin quand j'ai pas la flemme).elle mange des chips a chaque repas???bah elle doit etre grosse XD.t'a deja menacé avec un couteau?sa me fait penser a ma soeur ki fait pareil^^.que 0+0=la tete a zoro?c'et pa la tete a toto normalement scratch .(sans vouloir te vexer MR l'admin)que le perce oreille a crée l'homme?j'ai qu'une chose a dire baleze le perce oreille XD.que c'est son pere qui a accouché??pk c'est un travelo votre pere?(sans vouloir te vexer MR l'admin)que l'argent tombe du ciel?ce serait le pied.Qu'elle te battra au jeu des pti lapins??jamais joué faudra que tu m'envois le lien(sans vouloir te deranger MR.Admin).
Bon je crois qu'on est tous d'accord pour nommer le premier admin(Namy) Forum , construction , et decoration . 157231
Et que le second admin(Dreda)est nommé admin d'or.
Sinon des idées ben on pourrait faire dans le coin flood un topic ou on critique charlene enfin si vous etes d'accord Mr. l'Admin d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Admin
Namy


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2008

Forum , construction , et decoration . Empty
MessageSujet: Re: Forum , construction , et decoration .   Forum , construction , et decoration . Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:11

Dis tout de suite que je suis une mauvaise admin tout ce q'il y a c'est moi qui est fait mis a part l'image principale ça c'est vivi et la sign'

Je tiens a préciser que dans tout ce qu'il y a écrit il n'y a qu'une chose de vraie

Ah et une chose c'est moi l'admin ici !


/!\stop le flood /!\


DREDA veut vos avis sur la déco
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.keuf.net
Contenu sponsorisé





Forum , construction , et decoration . Empty
MessageSujet: Re: Forum , construction , et decoration .   Forum , construction , et decoration . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum , construction , et decoration .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-dream :: Forum :: Regles et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser