manga-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-dream

*Voudrais quelqu'un pour ressuciter ce forum*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kingdom hearts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kun-shikamaru
recruteur
kun-shikamaru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2008

Kingdom hearts Empty
MessageSujet: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:51

Console : playstation 2

L'histoire commence sur une île, où se trouve trois enfants, Sora, Riku et Kairi. Ils rêvent tous d'aventures, plein de rebondissements. Mais un vortex anéanti leur monde, et sont séparés alors. Le jeu tourne donc autour de Sora, jeune héros au grand coeur. mais l'histoire va prendre une autre tournure quand Sora va rencontrer Dingo et Donald, chevaliers au service de leur roi Mickey. Mais celui-ci a disparu et ils sont à leur recherche. Le groupe va donc lier une grande amitié,en voyageant dans divers mondes inspirés des films de Disnez, comme Peter Pan, Alice, La petite Sirène, Aladdin, Hercule...

Squaresoft a réussi a retranscrire la magie des personnages Disney, en y intégrant leur propre personnages. Le jeu est d'autant plus accessible que les voix et les titres sont en français. On note d'ailleurs un bon doublage sur les personnages. La version américaine bénéficiait de voix d'acteur célèbres tels le petit Haley Joel Osment, héros de Sixième Sens. Les voix françaises sont issues de tous les acteurs ayant prêté leur voix dans les films Disney. Cette entreprise prouve que Kingdom Hearts a bénéficié d'un soin très particulier.

Mon avis : Ahlalala kingdom herats mon jeu preferé , peut être pas assez dur pour faire gicler la manette contre la fenêtre mais en tout acs il m'a laissé un très bon souvenir . =)

Kingdom hearts 1889341453_1


_______________________________________________________

Kingdom hearts Kingdom_hearts_manga

Histoire sora est un enfant normal et il vit sur son ile, avec ses deux amis, riku son ami mais aussi son rival et kairi une fille assez sympa ^^
Kairi veut retourner de l'ile d'ou elle vien alors les trois amis decident de construire un bateau ect...
mais le monde des tenebre dévaste son ile un jour, et riku dit des paroles bizarre a sora, comme quoi il devait le rejoindre dans le monde des tenebre.
les monstres des tenebres, les sans-coeur, dévaste l'ile de sora qui doit sauver sa peau. Il apprend alors qu'il a eté choisi pour porté la "key blade", une epée en forme de clé capable de tuer les sans coeur... Mais son ami riku a choisi les tenebres, sora decide alors de le retrouver....de leur coté dingo et donald apprenent que leur roi mickey a disparu, ils doivent trouver le maitre de la keyblade. Dingo, donald et sora se rencontrent, Ils parcourent alors different mondes a la recherche de mickey et riku....


histoire premier regardez pas c'est long mdr
Spoiler:
histoire kingdom hearts 2 beaucoup moins long ^^""
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Admin
Namy


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2008

Kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:04

kingdom hearts powaaaaaaa !!!!!!
jeux méga trop bien j'aime beaucoup l'histoire kingdom hearts 2 est super
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.keuf.net
yon
membres
yon


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : pres de Montpellier
Date d'inscription : 01/07/2008

Kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:36

ouais moi j'aime pa trop le 1 mais le 2 est geniale super scenario par contre c'est trop court je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
kun-shikamaru
recruteur
kun-shikamaru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2008

Kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:37

Oui en meme pas 25 heure de jeu je l'avais djea fini T-T
Revenir en haut Aller en bas
Léo
nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

Kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:47

Très bons souvenirs de ce jeu même si comme vous l'avez dit plus haut il est beaucoup trop court ! Je n'ai toujours pas joué au 2 j'attends de me le faire prêter :p.

J'adore trop l'ambiance que les personnages, décors etc. dégagent , quand on commence on peut plus s'arrêter ^^ en une semaine je l'avais finis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Admin
Namy


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2008

Kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:52

Léo a écrit:
Je n'ai toujours pas joué au 2 j'attends de me le faire prêter :p.

Mouhahahaha t'auras pas celui de j-b Kingdom hearts 273983
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Kingdom hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-dream :: Autres :: Jeux videos :: consoles sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser