manga-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-dream

*Voudrais quelqu'un pour ressuciter ce forum*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le livre dont vous êtes le héro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Namy
Admin
Namy


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2008

Le livre dont vous êtes le héro Empty
MessageSujet: Le livre dont vous êtes le héro   Le livre dont vous êtes le héro Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:11

Alors voila un jeux sympa c'est une histoire et au bout d'un moment ya une interruption ou vous devez faire un choix parmis plusieurs propositions je laisserais 2 jours au membres pour répondre .

Dans une sombre vallée un garçon pas très net alla au bois chercher des amandes (->voila pourquoi il est pas net)d'après lui les amandes poussaient sur un arbre au milieu de la foret mais empoter comme il est il se perdu vite autours de lui il y avait des arbres un corbeau qui volait une étoiles qui ressemble a un champignon et
qui se déplace bizarrement( ça existe pas)et un ogre avec une massu

choix possible pour aller a l'arbre :

a/ le garçon va voir l'ogre
b/Il essaye de voler avec l'oiseau
c/Il suit l'étoile


Dernière édition par Namy le Dim 13 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.keuf.net
kun-shikamaru
recruteur
kun-shikamaru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2008

Le livre dont vous êtes le héro Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le héro   Le livre dont vous êtes le héro Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:14

Le garçon va voir l'ogre comme sa il se fait bouffer =D
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Admin
Namy


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2008

Le livre dont vous êtes le héro Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le héro   Le livre dont vous êtes le héro Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:21

on verra c'est moi qui decide de ce que deviens l'histoire u_u

donc je rapel a tout les membres que vous avez 2 jours pour poster votre choix
c'est a dire jusqu'a lundi 00h00
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.keuf.net
yon
membres
yon


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : pres de Montpellier
Date d'inscription : 01/07/2008

Le livre dont vous êtes le héro Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le héro   Le livre dont vous êtes le héro Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:39

wowwwww je kiffe le heros aussi empoté que moi Razz
ouais moi comme medhi comme sa il se fait bouffé vite fait bien fait et puis one en parle plus.(on est sadique hein medhi)
Revenir en haut Aller en bas
kun-shikamaru
recruteur
kun-shikamaru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2008

Le livre dont vous êtes le héro Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le héro   Le livre dont vous êtes le héro Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:31

Oui très sadique è__é
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Admin
Namy


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2008

Le livre dont vous êtes le héro Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le héro   Le livre dont vous êtes le héro Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:49

je verrais bien mais pour l'instant j'attend que il y est plus de monde qui est repondu parce que 2 réponses c'est pas marrant :/
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.keuf.net
Dreda
Keyblade master
Keyblade master
Dreda


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Le livre dont vous êtes le héro Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le héro   Le livre dont vous êtes le héro Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:07

il va voir l'ogre car c'est un debile Le livre dont vous êtes le héro 803432
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Admin
Namy


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2008

Le livre dont vous êtes le héro Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le héro   Le livre dont vous êtes le héro Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:22

Dans une sombre vallée un garçon pas très net alla au bois chercher des amandes (->voila pourquoi il est pas net)d'après lui les amandes poussaient sur un arbre au milieu de la foret mais empoter comme il est il se perdu vite autours de lui il y avait des arbres un corbeau qui volait une étoiles qui ressemble a un champignon et qui se déplace bizarrement( ça existe pas)et un ogre avec une massu

Tout le monde a l'air d'accord "il va voir l'ogre"

La suite
Le garçon qui croyais que l'ogre était Hagrid lol! alla vers lui l'ogre un peu étonner brandit sa massu tout en écoutant le garçon "et yo hagrid t'sais pas ou il est l'arbre aux amandes vieux"
L'ogre qui était lui aussi un peu c*n pris le garçon pour un hot-dog qui parle il prit le jeune garçon et avala la moitié de son corpsle garçon se retrouva à moitié dans l'estoma de l'ogre et y trouva une carte et un oeuf ...

a/ prendre la carte et essayer de sortir de l'ogre en attendant la digestion
b/ foutre le feu à l'ogre de l'interrieur en prenant la carte par la même occasion
c/manger l'oeuf et essayer d'attrapper la massu avec les jambes


Vous avez jusqu'a mercredi 00h00 pour poster votre choix
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.keuf.net
kun-shikamaru
recruteur
kun-shikamaru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2008

Le livre dont vous êtes le héro Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le héro   Le livre dont vous êtes le héro Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:31

Vu qu'il est con il mange l'oeuf et essaye de prendre la massue avec les jambe =D
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Admin
Namy


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2008

Le livre dont vous êtes le héro Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le héro   Le livre dont vous êtes le héro Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:07

partie 2 : Le garçon qui croyais que l'ogre était Hagrid alla vers lui l'ogre un peu étonner brandit sa massu tout en écoutant le garçon "et yo hagrid t'sais pas ou il est l'arbre aux amandes vieux"
L'ogre qui était lui aussi un peu c*n pris le garçon pour un hot-dog qui parle il prit le jeune garçon et avala la moitié de son corpsle garçon se retrouva à moitié dans l'estoma de l'ogre et y trouva une carte et un oeuf ...

c/manger l'oeuf et essayer d'attrapper la massu avec les jambes

La suite :
le garçon avala l'oeuf un peu de traviiole et essayer d'attraper la massu avec c'est jambe il reussi et tappa danns le coup de l'ogre croyant viser son oeil l'ogre qui suffoquer recracha le garçon et décéda le garçon avec sa logique (a en couper le soufle) cru que Hagrid méditer ne voulant pas le déranger il poursuivit son chemin en ne prenant pas la carte qui était dans l'éstoma de l'ogre mais le garçon dont l'éstoma n'avait pas l'air de supporter l'oeuf le recracha mais l'oeuf commence a bouger et a foncer sur le garçons

a/ lui mettre un coup de massu et on en parle plus
b/le mettre a terre et essayer de le remanger
c/ce laisser défoncer la tronche
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.keuf.net
Léo
nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

Le livre dont vous êtes le héro Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le héro   Le livre dont vous êtes le héro Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:03

Moi je lui conseillerai de le mettre a terre et essayer de le remanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre dont vous êtes le héro Empty
MessageSujet: Re: Le livre dont vous êtes le héro   Le livre dont vous êtes le héro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre dont vous êtes le héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-dream :: Divers :: Blabla :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser