loulou18894 petit nouveau
| Sujet: Yep =D Sam 12 Juil - 0:29 | |
| Pseudo : loulou18894 mais c'est très moche, j'aurais dû prendre L0uise Âge : treize, quatorze dans peu de temps ^^ Fille ? Garçon ? : Fille Pays : France Manga préferé : Euh... c'est à dire que j'en lis pas *o*, Medhi (kun-shikamaru) m'a prêté un jour un Full Metal Alchimist, que j'ai pas mal aimé, et il doit toujours me prêter Love Hina >< Autre : style de musique → Pop-Rock | |
|
kun-shikamaru recruteur
| Sujet: Re: Yep =D Sam 12 Juil - 0:30 | |
| | |
|
Namy Admin
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Yep =D Sam 12 Juil - 0:41 | |
| welcomee !!! et ne t'inquiète surtout pas si tu ne lis pas de manga c'est pour cela que j'avais fais des catégories style : film jeux video musique et le blabla parce que a force de parler tout le temps de manga on s'en lace bref encore bienvenu et éclate toi bien ^^ | |
|
ptite-croqueuse Moderateur
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : près de paris =) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Yep =D Sam 12 Juil - 3:09 | |
| Bienvenue ^^ ! Une question ton plat prefèrer ? =) | |
|
yon membres
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : pres de Montpellier Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Yep =D Sam 12 Juil - 14:51 | |
| heu violaine c koi cette kestion merdique T.T je voi ke medhi pren coeur son boulot bienvenue!!!!!!!!!(normal ke t'ai pa aimé fma c moyen^^et pi t une fille) | |
|