manga-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-dream

*Voudrais quelqu'un pour ressuciter ce forum*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Détective conan

Aller en bas 
2 participants

votre avis ?
bien
Détective conan Vote_lcap100%Détective conan Vote_rcap
 100% [ 4 ]
bof
Détective conan Vote_lcap0%Détective conan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
Détective conan Vote_lcap0%Détective conan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Namy
Admin
Namy


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2008

Détective conan Empty
MessageSujet: Détective conan   Détective conan Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:00

Tître :
Détective Conan

Nom de l'auteur :AOYAMA GOSHO
Nombres de livre :en france :58 au japon 61 serie en court aparement
Nombres d'épisodes :508 au japon dont seulement 166 sorties en france (-_-) pourquoi !!!!

Résumer :Shinichi Kudo est un jeune lycéen détective alors qu'il était a une fête foraine avec son amie d'enfance ran mouri shinichi surprend un homme en noir faire un trafique douteux avec un autre homme baissant sa garde il se fait frapper par derrière par un autre homme en noir qui lui fait avaller une etrange gellule
contenant du poison lors de son réveille shinichi était redevenu tout petit et a fin de ne pas mettre en danger la vie de ses amis et de sa vie il décide de dicimuler son identiter et pris le nom de conan egdogawa ( je pense que sa s'écrit comme sa)il s'installe dans la famille de ran car il espère pouvoir récolter des informations sur les hommes en noir grâce au père de Ran qui est détective (mais c'est un empoter qui ne resout rien) Dans les premiers episodes seul l professeur Agassa (voisin de shinichi )sait que dans ce corps d'enfant se cache shinichi il lui créer des gadgets dont la montre permetant d'endormir les gens grace a son cadran comme viseur qui peut lancer une flèche c'est ainssi que conan peut endormir mouri pour annoncer le coupable lors des enquêtes après endormir mouri grace a son noeu papillon il peut prendre sa voix

voila ^^

Détective conan Dc10


Dernière édition par Namy le Lun 21 Juil - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.keuf.net
Léo
nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

Détective conan Empty
MessageSujet: Re: Détective conan   Détective conan Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:42

J'ai pratiquement vu tous les épisodes quand sa passait a la télé sur France 3 et j'ai adoré ! C'est pas comme les vieilles enquêtes ou l'on découvre l'assassin dès le premier indice comme on peut le voir dans des vieilles séries alors que la il y a du suspens jusqu'au bout puis l'auteur a imagination incroyable a toruver tous ces trucs ! Bref un manga a regarder au moins une fois dans sa vie !

J'ai jamais lu les mangas, il parait que c'est pratiquement pareil que les séries mais si sa se trouve ils sont mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Admin
Namy


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2008

Détective conan Empty
MessageSujet: Re: Détective conan   Détective conan Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:02

bah avec j-b on est allé voir au bazarre vite fais le manga est désinner exactement comme dans la série après on a pas lu les 58 tomes donc pour l'histoire je sais pas
Le seul truc un peu décevant c'est que a chaque fois que ya un meurtre ils sont la au moment du meutre a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.keuf.net
Contenu sponsorisé





Détective conan Empty
MessageSujet: Re: Détective conan   Détective conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-dream :: Mangas :: Mangas shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser