manga-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga-dream

*Voudrais quelqu'un pour ressuciter ce forum*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
3 participants

Ta note
1
Naruto Vote_lcap0%Naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Naruto Vote_lcap0%Naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Naruto Vote_lcap0%Naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Naruto Vote_lcap0%Naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Naruto Vote_lcap20%Naruto Vote_rcap
 20% [ 1 ]
6
Naruto Vote_lcap0%Naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Naruto Vote_lcap40%Naruto Vote_rcap
 40% [ 2 ]
8
Naruto Vote_lcap20%Naruto Vote_rcap
 20% [ 1 ]
9
Naruto Vote_lcap20%Naruto Vote_rcap
 20% [ 1 ]
10
Naruto Vote_lcap0%Naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Namy
Admin
Namy


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:09

tître : Naruto
Nom de l'auteur : Masashi Kishimoto
Nombres de livres : je penses qu'il y en a 36
Nombres d'épisodes :au je sais plus je crois que yen a bien 200 et shippuden 56 epi'

résumer :
Autrefois au village de konoha vivait un demon se nommant kyubi un seul de ses mouvements pouvait provoquer un raz de marrée .
les ninjas du villages de konoha essayerent en vain d'éliminer ce demon un seul homme y arriva c'était le quatrième hokage,il scélla le demon renard dans le nombril dans nouveau née se nommant naruto mais cette actions lui coutta la vie ,avant de mourir son voeu fut que naruto soit considére comme un héro.
les années passèrent et naruto grandit , les villageois ayant peur que les demon quitte le corps de naruto l'évitairent comme si naruto avait la peste et n'ayant pas de parents pour le defendre naruto se promis de devenir hokage pour que tout les habitants du villages reconnaissent enfin sa vrais valeur .
naruto entouré de quelques amis (sakura sasuke ) et de maitre kakashi et donc pret a suivre une formation de ninja a fin de devenir le plus grand hokage de l'histoire de konoha et d'être enfin reconnu
.


épisodes en VOSTFR
https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2B001/video/xbc3n_naruto-001

https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2B002/video/x5umt_naruto-002

je l'ai trouvé que en fr


Naruto 1437761343
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.keuf.net
yon
membres
yon


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : pres de Montpellier
Date d'inscription : 01/07/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:34

Franchement naruto me decoit enormement c de plus en plus nul Masashi kishimoto avait fait un super manga et il a tout gaché en quoi...en 10 chapitre!!!!!!!le coup du itachi gentil j'ai pa aimé et que sasuke reussit a obtenir un mangekyou sharingan special j'ai trouvé sa ben...naze.Et puis j'ai jamais compris pourquoi il a fait les membre de l'akatsuki si classe si c'etait pour les faire crevé!Il aurait mieux de faire les personnage principaux avec plus de classe du genre shikamaru,shino et gaara les trois seul personnage principaux qui ont la classe.Donc moi je prefere arreter de lire naruto maintenant pour pa voir le massacre de masashi kishimoto.
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Admin
Namy


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:47

Moi perso j'ai fais une grande pose sur les naruto shippuden parce que sa commence a être laçant sinon j'aime beaucoup les naruto

yon le post parle de naruto mais je ferais un post sur shippuden comme sa tu pourra bien critiquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.keuf.net
Léo
nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:47

J'ai lu les 10 premiers tomes puis j'ai arrêté ! Deja pour cose financière ^^ (chère le bouquin) puis super lacant , Masashi Kishimoto n'en finis pas d'expliquer toutes les techniques et coups de son manga c'est prises de tête et très lourd. Le début était vraiment pas mal mais dès que sa s'est barré en cacahouète j'ai préféré arrêter ^^.

Bref, sympa au debut mais très vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Admin
Namy


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/06/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:56

moi les naruto j'ai beaucoup apprécier très bien histoire bien manga bien dessiner non non c'est bon et l'anime est bien aussi c'est juste le shippuden sa traiiiiiiiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dream.keuf.net
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-dream :: Mangas :: Mangas shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser